Passer au contenu

Un nouveau trailer pour Oblivion

L’année 2013 sera riche en film de science-fiction. Parmi eux, Oblivion (aucun rapport avec le jeu), qui promet beaucoup de choses. Après un premier trailer, le…

L’année 2013 sera riche en film de science-fiction. Parmi eux, Oblivion (aucun rapport avec le jeu), qui promet beaucoup de choses. Après un premier trailer, le film se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce.

Fus Roh Dah

Dans Oblivion, Tom Cruise est un humain chargé d’éliminer les dernières menaces extraterrestres sur une Terre dévastée par un conflit de 60 ans. Cette bande annonce en dévoile un peu plus sur l’intrigue, puisqu’elle nous indique que le film sera centré sur une mystérieuse femme découverte par notre héros.

Oblivion sort le 10 avril prochain en salles et on espère qu’il sera une bonne surprise.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Chouette ! Un mix entre Wall-e et Matrix ! Avec un peu de Gunm aussi. Merci Hollywood. En plus y’à Morgan Freeman dans le rôle de Morpheus.

  2. @Eikh T’as oublié le petit billet des scientologistes pour avoir leur petite propagande au milieu de cette SF à la sauce hollywood…

  3. Et on parie que Tom et la mystérieuse femme vont tomber amoureux ? Même qu’ils vont se battre voire se détester au début et tout ? Bon sinon, j’irai le voir… La SF ça fait toujours du bien, ça change les idées…

  4. Le scénar prévisible à souhait, pas d’extraterrestre, juste une guerre fratricide et quelque survivants dont les “vainqeurs” dont fait partie Tom Cruse qui est en fait manipulé et a subi un lavage de cerveau, d’où ses souvernirs de la fille. Nul doute qu’ils sont des personnages importants et seront le fruit de la réconciliation des deux peuples ou de leurs destructions finale (mais bon ça on est à hollywood ça ne peut pas arriver)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *