MWC : Les caractéristiques du Padfone Infinity d’Asus leakées

Evénement

Par Pierre le

Asus va tenir une conférence de presse cette après-midi pour présenter ses nouveaux produits. Mais pas besoin d’attendre quelques heures pour savoir ce que cela va être, puisque nos confrères de The Verge ont découvert ce que cache Asus en se promenant dans les couloirs du MWC.

CR : The Verge
CR : The Verge

Ainsi, dans une petite salle censée être isolée derrière une vitre, les caractéristiques du prochain Padfone ont été aperçues. Nommé Padfone Infinity, il se composera d’un smartphone doté d’un écran 5 pouces en 1080p. Il embarquera un processeur Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,7 Ghz. Il aura une finition en métal brossé pour un design élégant et sobre. Padfone oblige, le smartphone sera accompagné d’une tablette 10.1 pouces en 1080p, qui devrait elle aussi avoir une coque en métal brossé.

The Verge a également repéré un produit mystère appelé FonePad. Il s’agit vraisemblablement d’une phablet, qui serait elle aussi équipée d’un écran HD et d’une finition en métal. Nous en saurons plus cette après-midi après les annonces officielles.

CR : The Verge
CR : The Verge

Source: Source