Un Mini Coyote dédié aux jeunes conducteurs

Automobile

Par Jerome Durel le

La société Coyote, connue pour son assistant à la conduite du même nom, vient d’annoncer le  « Mini Coyote Jeune Conducteur » spécialement destiné aux jeunes conducteurs, comme son nom l’indique. Cette version est comparable en tout point à son aïeul, à la différence qu’il affiche en permanence les limites de vitesse auxquelles sous soumis les possesseurs de permis probatoire.

En plus de cela l’édition spéciale émet un bip non désactivable en cas de dépassement des limites autorisées et affiche des messages de sécurité routière « spécial jeunes »,  c’est à dire :

dédiés aux risques spécifiques auxquels il est exposé (consommation d’alcool, cannabis et pratique du texting).Ces messages se déclencheront aux heures « théoriques » d’exposition à ces risques (soirées, week-end…). Nous annonce Coyote.

Il a le mérite d’être proposé à un prix inférieur que son grand frère : 149 euros avec 12 mois d’abonnement ainsi qu’une réduction pour la deuxième année d’abonnement : 49,99 euros, en magasin Coyote exclusivement. Le site de coyote ne liste pas pour le moment la nouveauté, mais elle ne devrait pas tarder à arriver.

TCjbb2yzEovhx6vYFXX30smPE2tdsJhEg_2zlPNUF_A,CCv0Z2x1tHl_kbIYn9_k-wqEQtX67gOKMlkV8uX3ahU