Un Blood Bowl nouveau débarquera bientôt

Par Fabio le

Fruit du partenariat désormais classique entre Cyanide et Games Workshop, le Blood Bowl nouveau s’appellera Blood Bowl : Star Coach, et sera cette fois, Free to Play. Ces deux-là se sont bien trouvés, Cyanide, le développeur francilien, et Games Workshop, créateur et propriétaire de la licence, vont rempiler une nouvelle fois tous les deux sur […]

Fruit du partenariat désormais classique entre Cyanide et Games Workshop, le Blood Bowl nouveau s’appellera Blood Bowl : Star Coach, et sera cette fois, Free to Play.

screen1_bbsc

Ces deux-là se sont bien trouvés, Cyanide, le développeur francilien, et Games Workshop, créateur et propriétaire de la licence, vont rempiler une nouvelle fois tous les deux sur un jeu dans l’univers de Blood Bowl. Ce que l’on sait déjà, c’est qu’on retrouvera tous les habitués de de la mythologie Blood Bowl : nains, elfes et autres humains se mettront dessus – se taperont, se blesseront et se tueront, parfois – pour briguer le titre de la meilleure équipe de football américain de Blood Bowl. Cyanide et GW définissent ce nouvel opus comme un tactical multiplayer team-building game. En gros, disons qu’on aura probablement là une version lite de Blood Bowl, à la manière d’un jeu de gestion en ligne. Chaque joueur devra créer son équipe, définir ses stratégies, et pourra ensuite challenger d’autres entraineurs sur la toile (de n’importe quelle plateforme). Comme dans un Football Manager, un mode Cabalvision permettra de vivre le match en full 3D. Star Coach devrait sortir au printemps prochain, d’abord sur PC, puis sur Mac et tablettes. En attendant, voilà déjà les premières images.

Source: Source
stopwatch 7 min.