DS in Paris fête sa 300ème édition

Par Cyril le

Le rendez-vous désormais incontournable pour tous les possesseurs de DS et 3DS aura droit à un évènement spécial au dernier bar avant la fin du monde....

Le rendez-vous désormais incontournable pour tous les possesseurs de DS et 3DS aura droit à un évènement spécial au dernier bar avant la fin du monde.

32 participants équipés de Nintendo 3DS s’affronteront sur Luigi’s Mansion 2. Divisés en huit groupes de quatre joueurs, il leur faudra capturer un maximum de fantôme à l’aide de l’Ectoblast 5000 de Luigi.

L’évènement sera également l’occasion d’utiliser la fonction Streetpass de votre console afin d’échanger un maximum d’informations avec les autres joueurs présents. Pour finir, il sera bien entendu possible de profiter des jeux ayant fait de DS in paris un évènement apprécié par les joueurs : Mario kart, Kid icarus uprising et le fameux Tetris.

Toutes les informations sont disponibles sur la page facebook de l’évènement. La 300ème édition de DS in paris aura lieu le dimanche 24 mars de 17h à minuit. Attention, comme l’évènement se déroulera dans un bar, les mineurs devront être accompagnés d’un adulte.

cropped-dsinparis-banniere

stopwatch 6 min.