HTC : le One connaît du retard

Smartphone

Par Olivier le

HTC se prépare des jours difficiles. La situation financière du constructeur n’est déjà pas au beau fixe, et même si le One a reçu un bon accueil critique, il faut encore le pousser dans les linéaires et entre les mains des consommateurs. Le lancement, prévu ce mois, va ainsi être retardé. Certes, le smartphone restera […]

HTC se prépare des jours difficiles. La situation financière du constructeur n’est déjà pas au beau fixe, et même si le One a reçu un bon accueil critique, il faut encore le pousser dans les linéaires et entre les mains des consommateurs. Le lancement, prévu ce mois, va ainsi être retardé.

_1030211

Certes, le smartphone restera disponible en mars, mais à la toute fin, le 29 précisément pour la Grande-Bretagne au lieu du 15 mars initialement prévu. Plus globalement, le lancement du mobile devait avoir lieu dans le monde (du moins, sur les principaux marchés) durant la deuxième moitié du mois, et la nouvelle date outre-Manche reste en phase avec ce calendrier. HTC reconnaît cependant que le One ne sera pas livré sur tous les marchés : le constructeur honorera les pré-commandes à la fin du mois dans une poignée de pays, le reste ne sera disponible que début avril.

Tout cela ne serait finalement pas si grave, si seulement Samsung n’avait pas une grosse annonce de prévue pour jeudi. Le One a cependant quelques arguments à faire valoir, comme l’a montré notre prise en main en photos et en vidéo.


Source: Source