Un premier benchmark impressionnant pour le Galaxy S4

Smartphone

Par Pierre le

Dans l’univers des smartphones, une question cruciale se pose pour bien choisir son terminal : lequel est le plus puissant ? Les constructeurs aiment ainsi briller dans les benchmarks, afin de montrer qui a la plus grosse (performance). Aujourd’hui, c’est un benchmark du Galaxy S4 qui fait surface. C’est Primate Labs qui a regroupé les […]

Dans l’univers des smartphones, une question cruciale se pose pour bien choisir son terminal : lequel est le plus puissant ? Les constructeurs aiment ainsi briller dans les benchmarks, afin de montrer qui a la plus grosse (performance). Aujourd’hui, c’est un benchmark du Galaxy S4 qui fait surface.

Benchmark

C’est Primate Labs qui a regroupé les différents résultats des benchmarks et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est sans appel. Le dernier né de Samsung, avec son processeur quad core Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,9 Ghz atteint le résultat de 3163 points. Il se place loin devant le HTC One, équipé du même processeur (mais à 1,7 Ghz) qui atteint lui 2687 points. Le Nexus 4 se place 3e avec 2040 points.

Une démonstration de force de la part de Samsung qui montre ici que son S4 en a dans le ventre. Mais bien sûr, ce ne sont que des chiffres. Certains utilisateurs préféreront se focaliser sur le design, d’autres sur les fonctionnalités apportées par les différents constructeurs concernant le software.

Source: Source