La Xbox 720 toujours connectée ?

Par Cyril le

Le site VGLeaks a publié aujourd'hui des images qui proviendraient d'un kit de développement de la Xbox 720. D'après celles-ci, la console serait prévue pour être...

Le site VGLeaks a publié aujourd’hui des images qui proviendraient d’un kit de développement de la Xbox 720.

D’après celles-ci, la console serait prévue pour être “toujours connectée”, ce qui avait déjà fait l’objet de bruits de couloir il y a quelques temps. Les information sont cette fois-ci plus précise puisqu’il ne s’agirait en réalité que de permettre à la console de télécharger les mises à jour une fois éteinte afin que le joueur puisse utiliser sa console directement lorsqu’il le souhaite.

La présence d’un disque dur “de taille importante” et d’un lecteur Blu-ray sont également confirmées, mais celui-ci ne servirait qu’à l’installation des jeux : comme sur PC, l’installation sur le disque dur serait obligatoire et le CD ne servirait plus ensuite. Le système permettrait également de commencer à jouer avant la fin de l’installation.

Une nouvelle version de Kinect est également mentionnée, de même qu’une nouvelle manette “plus accessible aux non-joueurs”. Des rumeurs qui coïncident avec celles que nous entendons depuis quelques mois désormais, et qui risquent bien de se révéler exact lors de la présentation de la console…

rumor

Source: Source
stopwatch 6 min.