Acer : une phablet à 299 $ ?

Smartphone

Par Pierre le

Les phablets, les smartphones de grandes tailles, jouissent d’un grand succès en ce moment. En 2013, le marché pourrait bien exploser pour atteindre 10 millions de ventes, toutes marques confondues. C’est en tout cas ce que pense Acer qui pourrait vouloir sa part du gâteau. Selon Android authority, Acer prévoirait de commercialiser sa propre phablet. […]

Les phablets, les smartphones de grandes tailles, jouissent d’un grand succès en ce moment. En 2013, le marché pourrait bien exploser pour atteindre 10 millions de ventes, toutes marques confondues. C’est en tout cas ce que pense Acer qui pourrait vouloir sa part du gâteau.

big_smartphone_comp

Selon Android authority, Acer prévoirait de commercialiser sa propre phablet. Pour l’instant, aucune caractéristique n’a fuité, mais le terminal pourrait être dévoilé lors du Computex en juin et pourrait se doter d’un prix très abordable : 299 dollars.

Acer a déjà dévoilé ses tablettes 7 pouces Iconia à petits prix. Le constructeur pourrait donc continuer à miser sur cet atout pour séduire les consommateurs. Réponse durant le mois de juin prochain.

Source: Source