iPhone 5S et iPad 5 présentés le 29 juin ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

D’après une source “interne” qui souhaite garder l’anonymat, Apple présentera son iPhone 5S et son iPad 5 le 29 juin prochain, pour le 6ème anniversaire de l’iPhone. Cette date a par la suite été confirmée par une source tierce, c’est en tout cas ce qu’affirme le site Gizmorati. La keynote s’intitulerait Original Passion, New Ideas (passion originelle, nouvelles […]

D’après une source “interne” qui souhaite garder l’anonymat, Apple présentera son iPhone 5S et son iPad 5 le 29 juin prochain, pour le 6ème anniversaire de l’iPhone. Cette date a par la suite été confirmée par une source tierce, c’est en tout cas ce qu’affirme le site Gizmorati.

La keynote s’intitulerait Original Passion, New Ideas (passion originelle, nouvelles idées) pour symboliser le fait qu’il s’agit des premiers appareils pensés sans l’influence du regretté Steve Jobs. La conférence célébrerait les six années de succès d’iOS et des iDevices, toujours selon Gizmorati.

keynote-apple-iphone-5

S’il est certain qu’Apple célébrera le succès de ses produits, la date semble un peu particulière. Le 29 juin correspond plutôt à la conférence de la WWDC destinée principalement aux développeurs. Généralement pendant la WWDC Apple s’attarde sur ses OS, la coutume voudrait donc que iOS 7 et Mac OS 10.9 soient présentés.

Cette présentation mettrait donc à mal le calendrier cupertinien : iPad au printemps, OS en juin, iPhone à la rentrée.

Source: Source