Skullgirls fait péter le porte-monnaie

Par Cyril le

Le jeu de combat Skullgirls vient de financer son troisième personnage supplémentaire grâce aux internautes. À ce stade, difficile de continuer à parler d’engouement : avec plus de 625000 dollars (485000 euros) récoltés, c’est un véritable fanatisme qu’a engrangé Skullgirls sur la plate-forme de financement participative Indiegogo. Après Squigly et Big Band, c’est un troisième […]

Le jeu de combat Skullgirls vient de financer son troisième personnage supplémentaire grâce aux internautes.

À ce stade, difficile de continuer à parler d’engouement : avec plus de 625000 dollars (485000 euros) récoltés, c’est un véritable fanatisme qu’a engrangé Skullgirls sur la plate-forme de financement participative Indiegogo. Après Squigly et Big Band, c’est un troisième personnage supplémentaire qui vient d’être financé par les participants.

Celui-ci disposera également d’un niveau dédié et d’un mode histoire complet, ce qui promet un certain nombre d’heures supplémentaires sur le titre. Il reste encore 46 heures d’ici la fin de la campagne, et qui sait si l’ultime pallier de 725000 dollars ne sera pas atteint ? Rappelons que celui-ci permettrait à Lab Zero Games de laisser l’équipe responsable du développement de My Little Pony : Fighting is Magic utiliser son moteur propriétaire pour développer son jeu.

Si vous désirez participer à la campagne, le second niveau de financement vous permettra d’acquérir la bande-son du jeu, un ensemble de fonds d’écran, un code Steam pour la sortie PC du jeu, l’accès à sa bêta et aux forums sur les personnages à venir, le tout pour 28 euros.

igg_stretch_goal_bar

Source: Source
stopwatch 7 min.