L’ordinateur est l’ennemi du couple

Sur le web

Par Jerome Durel le

D’après une enquête menée par Harris Interactive et commanditée par Crucial, l’ordinateur aurait un impact négatif sur le couple. En effet, pour 41% des internautes américains interrogés, le PC est une cause de tension dans le couple. Dans le détails, 23% d’entre eux estiment que le temps passé devant de l’écran est facteur de conflit […]

D’après une enquête menée par Harris Interactive et commanditée par Crucial, l’ordinateur aurait un impact négatif sur le couple. En effet, pour 41% des internautes américains interrogés, le PC est une cause de tension dans le couple.

Dans le détails, 23% d’entre eux estiment que le temps passé devant de l’écran est facteur de conflit et 21 autres pour cent jugent que les diverses lenteurs, virus ou plantages sont la cause de la mauvaise ambiance au sein du ménage.

On peut donc en déduire qu’il est conseillé d’avoir un ordinateur performant et protégé contre les virus pour ne pas avoir à subir les éventuelles foudres de votre conjoint.

Ceci étant dit, l’ordinateur arrive assez loin derrière les deux ténors que sont l’argent et le travail, cités respectivement dans 75% et 59% des cas.

nerd-couple

Source: Source