OUYA : la console Android à 99$ le 4 juin

Jeux Vidéo

Par Olivier le

La console de salon OUYA a commencé à être livrée aux investisseurs Kickstarter, qui ont été très nombreux à financer ce projet aussi gonflé qu’innovant. Si ces derniers vont pouvoir dans les jours prochains tester l’appareil, le grand public devra attendre un peu plus longtemps – deux mois, pour être précis.

1244671-ouya

OUYA a en effet annoncé que la console Android fera son apparition sur les linéaires d’Amazon, Best Buy et Gamestop à partir du 4 juin. Le petit cube sera disponible aux États-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne dans un premier temps, mais le fabricant ne précise pas si la France ou d’autres pays seront servis ensuite, et dans quel laps de temps. Ces deux mois permettront à la start-up d’opérer les derniers réglages logiciels.

La console sera proposée à 99$ et fournie avec une manette et un câble HDMI. Le contrôleur supplémentaire sera lui vendu 49,99$. OUYA promet un catalogue de jeux aussi large que possible, sans dévoiler de chiffres précis. On sait déjà que l’appareil sera un paradis pour les joueurs amateurs de rétro-gaming.

 

Source: Source