Microsoft : un poisson d’avril qui passe mal

Smartphone

Par Pierre le

Le 1er avril, c’est fini depuis deux jours. On s’est bien amusé, on a fait des blagues, un peu de troll, mais c’est fini. Mais certaines blagues restent en travers de la gorge. C’est notamment le cas de celle de Microsoft qui a du mal à passer chez certains utilisateurs.

instagram-windows-phone-8-

Les possesseurs de Windows Phone ont en effet pu remarquer que le service de photo Instagram était disponible sur le Windows Store. Disponible est un grand mot, puisque l’application était en « bêta » fermée et était impossible à télécharger. Car oui, tout cela n’était qu’un poisson d’avril signé Microsoft. Tout y était, l’application, les captures d’écran, les commentaires, tout pour faire croire à la légitimité de la nouvelle.

Les utilisateurs de Windows Phone attendent depuis un bon moment l’arrivée d’Instagram sur leur mobile. Mais là, ce n’est pas Microsoft qu’il faut blâmer, mais bien Instagram qui rechigne à réaliser un portage. Quoi qu’il en soit, la blague de mauvais goût de Microsoft a du mal à passer auprès des utilisateurs furieux qui ont vu tous leurs espoirs disparaître. La fausse application Instagram a elle aussi disparu du Windows Store depuis le 2 avril.

Screenshot_1

Source: Source