Bungie présente les races de Destiny

Par Cyril le

Destiny permettra au joueur de choisir parmi trois races et trois classes de personnages pour un total de neuf personnages de départ différents. La première race...

Destiny permettra au joueur de choisir parmi trois races et trois classes de personnages pour un total de neuf personnages de départ différents.

La première race disponible est bien sûr la race humaine, que les développeurs comparent à… David Beckham ! La seconde race est celle des Eveillés, inspirés par les vampires et les elfes et décris comme exotique, beaux et mystérieux.

Les Hommes-tigres de la vidéo ci-dessus ne seront finalement pas disponibles pour le joueur, qui disposera cependant d’un troisième choix en la personne des Exo. Si leur apparence rappellera des souvenirs aux fans du MasterChief, Bungie avoue avoir élaboré ce type de personnage en prenant appui sur Terminator.

Il sera possible de personnaliser les cheveux, le maquillage, les tatouages ou bien encore les accesoires portés par votre personnage afin d’obtenir un résultat unique. Les trois spécialisations vous y aideront également : le Titan sera l’équivalent d’un Space marine, le Hunter une sorte de chasseur de primes et le Warlock est décrit comme le “sorcier de l’espace”.

Mélange entre FPS et MMO, Destiny semble décidément de plus en plus à la frontière des deux mondes. Il faudra attendre l’E3 pour en savoir davantage, mais tout cela s’annonce pour le moment très prometteur.

Source: Source
stopwatch 6 min.