Audi R8 e-tron : L’Iron Man Mobile

Cinéma

Par Pierre le

Certains super-héros éprouvent le besoin d’avoir une voiture dédiée pour accomplir leurs missions. Le cas le plus célèbre est bien entendu Batman, qui parcourt les rues mal famées de Gotham à bord de sa Batmobile. Mais l’homme chauve-souris n’est pas le seul dans le cas, puisqu’Iron Man dispose lui aussi d’une voiture dédiée. Il s’agit de l’Audi R8 e-tron.

Screenshot_8

En effet, la firme allemande a signé un partenariat avec Marvel pour faire apparaître le véhicule dans Iron Man 3. Ce n’est pas la première fois qu’Audi apparait dans Iron Man, puisque dans les 2 premiers volets notre cher Tony conduisait déjà des sportives allemandes.

Tony Stark est peut-être un vendeur d’armes, cela ne l’empêche pas d’avoir une conscience. L’Audi R8 e-tron est en effet une voiture hybride pour prendre soin de la planète. Enfin, notre milliardaire ne pouvant se contenter que d’une seule voiture, il conduira également une Audi S7 Sportback.

Un blockbuster qui, outre ravir les fans, est une occasion pour les marques de placer leurs produits. Par exemple, dans le film, Tony Stark aura également un téléphone TLC pour passer des coups de fil à Pepper Potts.