[Vidéo] Connexion internet H24 pour la Xbox 720 ?

Par Cyril le

D’après des sources du site Kotaku, la prochaine Xbox aurait besoin d’une connexion internet permanente pour pouvoir lancer les jeux.

Sans aller jusqu’à la réaction extrême de Francis (3:30 sur la vidéo), cette information se montre très étonnante : la Xbox 720 nécessiterait une connexion internet pour lancer les jeux et les applications. Une des sources précise qu’au-delà de quelques minutes de coupure, la console se mettrait en pause en attendant de retrouver le signal…

Alors que Sony a confirmé que la PS4 ne demanderait aucune connexion sinon celle à la prise secteur, Microsoft demeure très nébuleux à ce sujet et sa console fait l’objet de nombreuses rumeurs. Il faut dire que la réponse officielle du constructeur est on ne peut plus floue :

Nous ne commentons pas les rumeurs ni les spéculations. Nous sommes toujours en train de penser à notre prochaine plate-forme, mais nous n’avons rien à partager avec vous pour le moment.

Connectée, pas connectée ? Il faudra probablement attendre l’E3 pour le savoir, mais on voit tout de même mal Microsoft se couper d’une partie des acheteurs potentiels de manière aussi radicale.

Source: Source
stopwatch 5 min.