Passer au contenu

Ghostbusters 3 : tournage en janvier 2014 ?

Ghostbusters 3 est attendu par les fans depuis des années. Et l’excitation se mélange souvent à l’appréhension avec les nouvelles qui viennent de la production. Déjà,…

Ghostbusters 3 est attendu par les fans depuis des années. Et l’excitation se mélange souvent à l’appréhension avec les nouvelles qui viennent de la production. Déjà, on sait que le génial Bill Murray n’était pas chaud pour retenter l’aventure, mais les choses sont en train de s’accélérer si l’on en croit Dan Aykroyd.

ghostbusters

Aykroyd est en train d’écrire le scénario en compagnie d’Ivan Reitman, le réalisateur du premier opus. Selon Aykroyd, qui se confie à ABC, la moitié du script serait finalisé. Mieux, le tournage débuterait en janvier 2014. Une date avancée sans savoir si le casting d’origine sera de retour.

Dan Aykroyd nous explique qu’il est très excité par ce scénario, qui est une deuxième version (la première ayant rendu Murray fou furieux, selon la légende). Il explique que les découvertes scientifiques faites entre le deuxième film et aujourd’hui pourraient donner encore plus de crédibilité et de fun au scénario. Il espère aussi que Bill Murray acceptera de remettre la combinaison du chasseur de fantômes (et nous aussi, on l’espère !) On attend maintenant le résultat, si résultat il y a.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. j’ai peur, mais en même temps je suis impatient 🙂
    Les deux premiers ghostbuster ont marqués mon enfance, alors j’espère qu’ils ne gacheront pas tout avec un troisième opus médiocre.

    Mais si il est bien réussi, des gens de la nouvelle génération seront peut être tentés de voir les deux anciens films (je me rends pas compte si ils les regardent mais bon …)

  2. Faire appel a des acteur qu o vois plus edfy murphy jym carrey woopy ( desoler pour l hortographe) serait sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *