Le Leap Motion repoussé au 22 juillet

Gadget

Par Jerome le

Alors que l’on attendait le Leap Motion pour le 13 mai, la société éponyme annonce par le biais d’un mail aux acheteurs le report de la date de sortie. L’objet n’arrivera finalement que le 22 juillet 2013. Le patron de Leap Motion confie que la décision n’a pas été facile à prendre, mais qu’elle reste nécessaire pour effectuer tous les tests.

Nous aurions certainement pu tenir la première date. Mais elle ne nous aurait pas laissé le temps d’effectuer les tests finaux. […] Au final, la seule solution pour que nous soyons certains à 100% de livrer un produit vraiment génial qui ferait honneur à cette nouvelle forme d’interaction, est repousser la date de sortie.

Écrit-il dans son courrier.

Pour mettre à profit ce délai, une phase de bêta test sera lancée à partir du mois de juin. La société donnera aux 12 000 développeurs possédant actuellement l’appareil, un accès à l’ensemble des fonctionnalités du produit, y compris l’OS et pas seulement aux outils de développement comme c’est le cas actuellement. Certaines personnes, hors développeurs, pourront aussi mettre les mains sur le matériel.

Nous espérons faire partie des heureux élus.

leap3dmotioncontrol_large

Nous avions reçu le mail, mais merci à math14000 de nous avoir signalé l’info 😉