[League of Legends] Nouvelle carte, l’Abîme hurlant

Par Fabio le

Conscients de l'attrait des joueurs pour le mode All Random All Mid (ARAM), les développeurs de League of Legends se sont décidés à redesigner une carte...

Conscients de l’attrait des joueurs pour le mode All Random All Mid (ARAM), les développeurs de League of Legends se sont décidés à redesigner une carte et à l’intégrer aux files du matchmaking.

L’Abîme hurlant, c’est son nom, est disponible sur le matchmaking depuis peu. La carte, qui ne présente donc qu’une seule voie (All Mid), a été revisitée à la sauce glaciaire, avec un rendu, qui, avouons-le, dépote pas mal. L’autre composante dudit mode de jeu réside dans le non-choix de son champion, sélectionné par l’ordinateur de manière aléatoire parmi ceux que vous possédez. Parce que certains compositions d’équipe peuvent se révéler, à cause du hasard, extrêmement faibles, et parce qu’on a parfois pas envie de jouer tel ou tel champion, Riot Games a intégré un système de relance. C’est tout simple, à chaque partie de ARAM, vous recevrez des points permettant de débloquer une relance. Dans les parties suivantes, vous pouvez dépenser ces points pour sélectionner un autre personnage aléatoire.

HowlingAbyss_Article

stopwatch 4 min.