Jurassic Park 4 reviendra sur la première île

Cinéma

Par Pierre le

Si vous connaissez l'histoire de Jurassic Park sur le bout des doigts, vous savez que le premier volet se déroule sur l'île d'Isla Nublar, là où...

Si vous connaissez l’histoire de Jurassic Park sur le bout des doigts, vous savez que le premier volet se déroule sur l’île d’Isla Nublar, là où a été installé le parc. Pour les autres films, les intrigues se déroulent sur Isla Sorna, sorte de réserve naturelle qui devait à la base servir de vivier à la première île. Les dinosaures de Nublar étant morts entre le 1 et 2, on imaginait ne jamais revenir sur les lieux du crime. Et pourtant…

Alors que les repérages sont en cours pour le tournage de Jurassic Park 4, le réalisateur désigné, Colin Trevorrow, a posté une photo d’un lieu choisi par l’équipe. Une photo d’Hawaï accompagnée de la légende #Nublar. Cela ne fait aucun doute, nous allons retrouver le parc après 20 ans d’abandon. On trépigne déjà d’impatience à l’idée de revoir les locaux du parc et les enclos à dinosaures.

On espère que le scénario trouvera une bonne pirouette pour faire revenir les dinos sur Nublar. On espère également que le T-Rex sera de prédateur ultime de cet épisode, la pauvre bête ayant été reléguée au second plan dans le médiocre Jurassic Park 3.

Jurassic Park 4 débarquera courant 2014 dans les salles. Si vous êtes trop impatient, nous vous conseillons vivement d’aller voir le premier épisode ressorti en 3D au cinéma.

unstoppable-t-rex

Source: Source