Nyko : premiers accessoires pour le Shield de Nvidia

Gadget

Par Olivier le

La console Shield de Nvidia sera livrée à ses premiers acheteurs ce mois. Et ce lancement ne devrait pas tarder, puisque Nyko a annoncé ce qui...

La console Shield de Nvidia sera livrée à ses premiers acheteurs ce mois. Et ce lancement ne devrait pas tarder, puisque Nyko a annoncé ce qui ressemble fort aux premiers accessoires dédiés à ce terminal vidéo-ludique qui a l’air de gentiment dépoter.

nykoe-shield-dock-610x344

C’est en fait toute une gamme de gadgets que l’accessoiriste a révélé à la faveur de l’E3. Les utilisateurs du Shield pourront ainsi offrir à leur nouveau jouet un dock qui permettra de recharger la console, tout en restant connecté au téléviseur via sa sortie HDMI. Le socle se branche au secteur via le chargeur du Shield.

Également au programme, un bidule indispensable : un étui ! Car il faut bien évidemment penser à protéger son investissement (349$). Ce sont en fait deux coques que proposent Nyko : un Travel Case pour le quotidien, et le Shell Case pour les brisefer. Il y a également un petit sac de transport pour les câbles. Le fabricant a aussi en préparation un Power Kit comprenant un chargeur classique, un chargeur de voiture, ainsi qu’un câble micro USB « extra long ». Tout cela sera disponible cet été, à des prix encore inconnus.

 

Source: Source