Il y aura bien un Man of Steel 2

Cinéma

Par Pierre le

Man of Steel est à peine sorti dans les salles américaines (dans quelques jours en France) que la Warner se félicite déjà des premiers résultats de son film. La maison de production est tellement satisfaite qu’une suite est déjà mise en chantier.

man-of-steel-poster-movie-film-superman

Le succès de Man of Steel est-il réellement une surprise ? Assurément non, mais la Warner voulait tout de même s’assurer que son film marchait pour commencer le deuxième. La maison de production a annoncé que Zack Snyder, le réalisateur du premier épisode, allait rempiler pour la suite. David S. Goyer, le scénariste, va également signer une deuxième fois. Par contre, Christopher Nolan, qui a officié en tant que producteur, ne serait lui pas de la partie, le bonhomme étant trop occupé sur Interstellar.

Man of Steel est la première étape vers un univers plus global. On sait déjà que des clins d’oeil à d’autres héros seront faits dans le film. De plus Zack Snyder a confirmé le fait que oui, les autres héros existent bien dans l’univers de Man of Steel. Il faut maintenant construire ça petit à petit jusqu’à l’apothéose : Justice League.

Source: Source