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Pas de multi sur Wolfenstein : The New Order (et c’est bien comme ça)

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Pete Hines de chez Bethesda, particulièrement bavard ces temps-ci, nous parle aujourd’hui de Wolfenstein : The New Order, et du fait que l’éditeur ait laissé le…

Pete Hines de chez Bethesda, particulièrement bavard ces temps-ci, nous parle aujourd’hui de Wolfenstein : The New Order, et du fait que l’éditeur ait laissé le choix au studio Machine Games de ne pas développer du multijoueur.

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Nous avons discuté avec les gens de Machine Games à propos de l’idée qu’ils se faisaient de The New Order, et ils n’avaient pas prévu de multijoueur. Et nous n’allons pas les prendre à la gorge et dire “Bien, les autres le font, donc nous devons le faire.”, car ces gens font des trucs supers. Si vous regardez par exemple The Chronicles of Riddick ou The Darkness (NDLR : deux jeux sur lesquels ont travaillé les fondateurs de Machine Games), ces gens ont un petit quelque chose, créativement parlant, que l’on retrouve également dans ce Wolfenstein ; et c’est ça qui nous a attirés chez eux, c’est leur vision de Wolfenstein. Pete Hines

De notre avis, on est assez heureux de la décision de Bethesda. Et là, tout de suite, on a même envie de vous renvoyer à la chronique que nous avions écrite sur cette problématique. Le multi obligatoire ou la guerre de la rentabilité, c’est ici.

Wolfenstein : The New Order sortira PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One à la rentrée prochaine.

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