Un possible synopsis pour Jurassic Park 4

Cinéma

Par Pierre le

Jurassic Park 4 arrive en 2015, cela a été confirmé par Universal. Mais on ne sait pas grand-chose du film, tout juste qu’il pourrait se dérouler à Isla Nublar, l’île du premier film. Mais aujourd’hui, le site Joblo croit avoir mis la main sur le synopsis de ce JP4.

philosoraptor

Et l’histoire possible de ce quatrième épisode nous prend totalement à contre-pied. Selon Joblo, l’histoire prendrait bien place sur Isla Nublar. Le rêve de John Hammond a été réalisé, puisque l’île est devenue un parc d’attractions totalement sécurisé où les visiteurs du monde entier peuvent admirer les dinosaures. Un parc qui mettra en scène de nouvelles espèces, puisqu’une partie serait dédiée aux dinosaures aquatiques, parqués dans un gigantesque aquarium. Tout se déroule pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu’au jour où tout dérape.

Un pitch qui ferait prendre un virage à 180° à la franchise. Adieu le site B, adieu les dinos dans la jungle, adieu la survie dans un milieu naturel hostile. Un pitch intéressant dit comme ça, mais Jobo a mis la main sur quelques éléments assez curieux. Les deux stars de la saga, c’est-à-dire le T-Rex et le Raptor, auraient des rôles étranges dans ce synopsis. Les deux espèces auraient en effet été domestiquées par les hommes et ils aideraient les mammifères à combattre de nouveaux dinosaures. Curieux.

Bien entendu, le tout est à prendre avec de grosses pincettes, même si Joblo semble assez sûr de sa source. Ce synopsis pourrait-il vous convaincre ?

Source: Source