L’Hoverboard de Retour Vers le Futur deviendra-t-il réalité ?

culture geek

Par Pierre le

Avez-vous vu ce documentaire intitulé Retour Vers le Futur 2 ? Dans ce long-métrage d’anticipation très sérieux, le monde de 2015 est décrit avec rigueur et réalisme. Nous sommes en 2013 et déjà, la plupart des choses aperçues dans le film sont devenues réalité. Le retour du retro gaming ? Check. Les films en 3D ? Check. Les vêtements ridicules ? Check. Il ne reste plus grand chose à inventer, si ce n’est l’Hoverboard…

Screenshot_4

2 ans, l’humanité a 2 ans avant d’inventer l’Hoverboard. Et cette campagne lancée sur Indiegogo pourrait bien l’y aider. Haltek Industries espère bien réaliser le skate du futur avec la modique somme de 1 millions de dollars. Un pari risqué qui est tout à fait sérieux, Haltek Industries estimant que l’Hoverboard pourrait bien fonctionner avec deux rotors tournant à plein tubes.

Le tout serait accompagné d’une application smartphone permettant de contrôler son engin. Si le projet est financé, l’Hoverboard pourrait voir le jour en été 2015. Marty arrivant en octobre 2015, tout sera prêt quand il débarquera.

Il ne reste plus qu’à inventer les voitures volantes et les doubles cravates et ce sera bon.

Source: Source