Samsung soutient la photo et la vidéo

Graphic

Par Anh Phan le

En dehors de l’électronique grand public, Samsung vient de lancer une nouvelle initiative très intéressante pour les plus entreprenants d’entre vous dans le monde de la photo et de la vidéo. Voici donc le programme « Launching People », un programme où la marque coréenne, si votre projet est retenu, vous aidera à le réaliser avec le soutien d’experts.

Samsung France organise ainsi un appel à projets pour donner aux lauréats les moyens nécessaires de réaliser leurs projets. Parmi les thèmes en concours, c’est surtout le thème autour de la photo et de la vidéo qui nous intéresse. Pour cette catégorie, la marque coréenne s’est attachée les services du réalisateur et photographe Bruno Aveillan. Ainsi, le lauréat se verra offrir une aide financière et les conseils de cet expert.

samsung-photo

Ouvert au grand public, si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur, vous aurez plus d’informations sur le programme « Launching People » ICI. Vous avez jusqu’au 18 août 2013 et à partir de septembre, les 5 projets les plus prometteurs seront soumis à la communauté Facebook pour désigner les 2 finalistes de la catégorie concernée. A la suite de cette pré-sélection, le jury choisira le lauréat au cours d’une cérémonie début octobre.