Passer au contenu

Un crâne de dragon géant pour la promotion de Game of Thrones

Imaginez. Vous marchez tranquillement sur la plage et d’un seul coup, vous tombez sur un crâne de dragon de la taille d’un bus. C’est exactement ce…

Imaginez. Vous marchez tranquillement sur la plage et d’un seul coup, vous tombez sur un crâne de dragon de la taille d’un bus. C’est exactement ce qui est arrivé aux promeneurs de la plage de Charmouth, au Royaume-Uni.

dragon1_610x406

Non, un dragon n’est pas venu mourir sur le sable. Le crâne est bien là pour des raisons marketing. Blinkbox, un service de streaming anglais, a décidé de frapper fort pour la diffusion sur son service de la saison 3 de Game of Thrones. Quoi de mieux qu’une tête de dragon pour faire parler de soi ?

Une sculpture qui a pris un mois de travail à son auteur et qui affole la toile.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Le principe et l’idée sont géniaux! Voila du marketing intelligent pour une série qui vaut la peine qu’on s’y intéresse! J’adhère à 100%!

  2. Ça me rappelle la promo de Dexter avec des sacs poubelles contenant des membres humains découpés à Miami ainsi que la promo de The Walking Dead avec des personnes maquillées en zombie traversant une ville et affolant ainsi plein de passants.

    De bien belles initiatives !

  3. sympa …ca doit surprendre de tomber en face
    Par contre , promotion de la saison 3 ? pourquoi pas … moi j’aurai plutot dit la sason 4 ou 5
    ils savent y faire dans game of throne. Les episodes sont souvent intéressants mais l’intrigue n’avance pas des masses …ca pedale un peu trop a mon gout

  4. Alors c’est deux mois de travail, et trois sculpteurs.
    C’est bien la peine de donner une source si c’est pour écrire des infos différentes :P.

  5. 3rr0r404
    18 juil, 2013, 09:50 #2
    Mais qu’est ce que j’aimerais avoir ça dans mon jardin !

    C’est comme dieu les dragon ca n’existe pas tu sais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *