Passer au contenu

Locket vous paye quand vous déverrouillez votre smartphone

Locket est une application pour les smartphones Android qui vous rémunère quand vous déverrouillez votre smartphone ! Sur le même principe que le Kindle d’Amazon, l’application…

Locket est une application pour les smartphones Android qui vous rémunère quand vous déverrouillez votre smartphone !

Sur le même principe que le Kindle d’Amazon, l’application permet d’afficher des publicités sur l’écran de déverrouillage de votre terminal. Quand vous souhaitez le déverrouiller, vous pouvez au passage regarder une publicité et gagner de l’argent (quelques centimes), ou alors passer votre chemin et accéder à votre smartphone. Certains réfractaires à la publicité n’y verront qu’une intrusion supplémentaires dans leur vie privée, d’autres devraient y trouver un certain usage, malheureusement Locket n’est pour le moment disponible qu’aux US.

referphone

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. “(quelques centimes)”

    Sur les shoot écran, c’est 1 cent.
    Donc en français, tu pouvais très bien écrire: quelque centime (sans s = centime insignifiant)

  2. PS: loin de moi l’idée de t’apprendre le français, juste une ‘astuce’ de moins en moins utilisées de nos jours. 😉

  3. La question étant es-ce que 1 cent gagné en regardant une pub arrive déjà à rentabiliser la data utilisé pour charger la dite pub, et dans une moindre mesure l’énergie requise pour utiliser le smartphone 😉

  4. ça me fait penser au panel de sondage sur internet, ou tu passe 20 a 30 minute pour repondre a un questionnaire, pour au final te direque tu ne fait pas partie des persone visée, et que tu ne peut continué le sondage et au final tu gagne rien alor que ta passé 20minutte deçu . . .bref encor une arnaque pas rentable pas rapport au temp que l’on passe deçu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *