[Towerfall] Un jeu Ouya porté sur PC

Par Fabio le

Towerfall, l’archery combat platformer de la Ouya, un des jeux qui s’est d’ailleurs le mieux vendu sur la console, débarquera sur PC dans une édition enrichie. Kocobe vous fait dire en passant qu’il avait beaucoup aimé le titre ; les gens bizarres ne peuvent donc que se réjouir de son arrivée sur PC. Matt Thorson, […]

Towerfall, l’archery combat platformer de la Ouya, un des jeux qui s’est d’ailleurs le mieux vendu sur la console, débarquera sur PC dans une édition enrichie.

Kocobe vous fait dire en passant qu’il avait beaucoup aimé le titre ; les gens bizarres ne peuvent donc que se réjouir de son arrivée sur PC. Matt Thorson, le créateur du jeu, précise que la version PC disposera d’une campagne solo (pour les joueurs qui n’ont pas d’amis, car le jeu est avant tout multi), deux nouvelles tours, des nouveaux power-ups ou encore de nouveaux archers…

Towerfall PC devrait coûter sensiblement le même prix que sur Ouya, soit 15 dollars, voire 20 dollars si le contenu le justifie nous dit Matt Thorson. Sortie prévue dans quelques mois.

stopwatch 5 min.