Batman et Robin : le trailer honnête

Général

Par Pierre le

Batman et Robin est considéré comme le pire film Batman ayant été fait, à tort. Joël Schumacher a en effet un chef-d’œuvre incompris, un monument du cinéma qui prouve que, même lorsqu’on a atteint une stupidité abyssale, on peut encore creuser. C’est le film qui est traité aujourd’hui dans les Honest Trailers. Réalisée par Screen […]

Batman et Robin est considéré comme le pire film Batman ayant été fait, à tort. Joël Schumacher a en effet un chef-d’œuvre incompris, un monument du cinéma qui prouve que, même lorsqu’on a atteint une stupidité abyssale, on peut encore creuser. C’est le film qui est traité aujourd’hui dans les Honest Trailers.

Screenshot_10

Réalisée par Screen Junkies, la bande-annonce nous met tout de suite dans le bain en nous montrant tout le génie de ce film. 3 minutes de bande-annonce qui nous montre toute l’étendue du talent du réalisateur.

Non, sérieusement, Batman et Robin est un film génial. Nous sommes certains que Schumacher a condensé dans son film tout l’aspect nanar afin de donner vie à un outil didactique à montrer dans les écoles de cinéma. Regardez-le encore une fois et vous verrez toute la puissance des personnages, des dialogues, de la réalisation et des acteurs. Et puis dedans, Batman a une Bat Credit card. UNE BAT CREDIT CARD, BON SANG DE BOIS ! Nolan et Burton peuvent aller se rhabiller.

Source: Source