Le BBK Vivo X3 sera le nouveau smartphone le plus fin du monde

Smartphone

Par Pierre le

Avec l’Ascend P6, Huawei était tout fier. En effet, le constructeur bombait le torse en expliquant que son smartphone, avec ses 6,1 mm, était le plus fin du monde. Mais les records, c’est fait pour être battu. Et cette fois, c’est le chinois BBK qui tient le nouveau record de finesse. BBK a en effet […]

Avec l’Ascend P6, Huawei était tout fier. En effet, le constructeur bombait le torse en expliquant que son smartphone, avec ses 6,1 mm, était le plus fin du monde. Mais les records, c’est fait pour être battu. Et cette fois, c’est le chinois BBK qui tient le nouveau record de finesse.

bbk-vivo-x3-side

BBK a en effet présenté son nouveau Vivo X3. Enfin, présenté, c’est un bien grand mot, puisqu’aucune caractéristique n’a été dévoilée. Mais des photos du terminal montrent ses mensurations de rêve, qui rendent n’importe quel autre terminal obèse.

Son épaisseur est de 6 mm, pas un de plus. C’est seulement 0,1 mm de moins que le P6, mais cela suffit à en faire le smartphone le plus fin du monde. Nous devrions avoir plus d’information sur le terminal d’ici peu de temps.

Source: Source