Une image du HTC One Max ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

On en avait déjà un peu entendu parler dans le courant du mois de juillet. Le HTC One Max (ou T6) refait aujourd’hui une apparition par le biais du revendeur taiwanais ePrice, qui  publie quelques caractéristiques et images de la phablet d’HTC. Comme on peut le voir, elle reprendrait trait pour trait le design du HTC One avec cette fameuse coque monobloc en aluminium.

Si ePrice dit vrai, nous aurions droit à un écran de 5,9 pouces « Full HD », ce qui donne une résolution d’environ 373 ppi ; une puce Qualcomm Snapdragon 800 à quatre cœurs cadencée à 2,3 GHz, épaulée par 2 Go de RAM et une Adreno 330 pour la partie graphique. 16 Go seraient alloués au stockage extensible via carte SD. Il reprendrait également le fameux capteur Ultrapixel du HTC One, et embarquerait une batterie de 3300 mAh.

HTC semble donc bien décidé à appliquer la stratégie Samsung : un flagship décliné en plusieurs tailles. Là où Samsung propose un S4, un S4 Mini et un Galaxy Mega, HTC offrira un HTC One, un One Mini et un One Max. De quoi atteindre les 15% de parts de marché espérées par le PDG de la marque, Peter Chou ?

htc-one-max-3

 

Source: Source