Android sur TouchPad : support du Bluetooth

Tablettes

Par Olivier le

Ressortez la TouchPad bradée à 99$ par HP ! La défunte tablette sous WebOS n’est pas tout à fait morte, grâce aux efforts de quelques développeurs qui poursuivent les soins intensifs. Il est ainsi possible depuis un moment d’installer et d’utiliser Android sur l’appareil, lui redonnant ainsi une seconde jeunesse. Le développeur James Sullins fournit même […]

Ressortez la TouchPad bradée à 99$ par HP ! La défunte tablette sous WebOS n’est pas tout à fait morte, grâce aux efforts de quelques développeurs qui poursuivent les soins intensifs.

bt_02

Il est ainsi possible depuis un moment d’installer et d’utiliser Android sur l’appareil, lui redonnant ainsi une seconde jeunesse. Le développeur James Sullins fournit même une version (non officielle) d’Android 4.2.2 Jelly Bean qui apporte le support du Bluetooth. Évidemment, tout cela reste très expérimental, mais au point où on en est, la TouchPad ne sert plus qu’à tester des trucs. En tout cas, sur la vidéo ci-dessous, les performances semblent plus que correctes.

Le mode d’emploi pour installer Android sur la tablette est disponible ici.