Un souci de GPS pour la nouvelle Nexus 7

Tablettes

Par Olivier le

Tout nouveau produit qui sort sur le marché est susceptible d’être frappé de bogues inattendus. C’est le cas de la Nexus 7 de seconde génération, dont les premiers utilisateurs se plaignent d’un GPS défectueux. Tout le monde n’utilise pas nécessairement une tablette comme terminal de navigation GPS, mais néanmoins, il est tout de même bienvenu […]

Tout nouveau produit qui sort sur le marché est susceptible d’être frappé de bogues inattendus. C’est le cas de la Nexus 7 de seconde génération, dont les premiers utilisateurs se plaignent d’un GPS défectueux.

nexus-7-2

Tout le monde n’utilise pas nécessairement une tablette comme terminal de navigation GPS, mais néanmoins, il est tout de même bienvenu que tout fonctionne dans son ardoise fraîchement achetée. Un nombre conséquent de propriétaires de la nouvelle Nexus 7 se plaignent de performances particulièrement mauvaises du GPS, au bout de quelques minutes d’utilisation. En fait, la tablette perd le signal GPS et s’avère incapable de positionner correctement l’utilisateur.

Google a reconnu qu’il existait bel et bien un problème avec le GPS de son ardoise. L’équipe d’ingénieurs du moteur de recherche est sur le coup et enquête; nul doute qu’une mise à jour va tomber un jour ou l’autre.

 

Source: Source