La Xbox One retardée à 2014 pour 8 pays (dont la Belgique et la Suisse)

Par Fabio le

8 des 21 pays qui devaient accueillir la Xbox One en novembre 2013 ne recevront la console qu’en 2014. Les consommateurs de Belgique, de Suisse, de Russie, du Danemark, de Finlande, des Pays-Bas, de Norvège et de Suède n’auront donc pas de Xbox One sous le sapin cette année. La sortie de la console dans […]

8 des 21 pays qui devaient accueillir la Xbox One en novembre 2013 ne recevront la console qu’en 2014.

xbox-one

Les consommateurs de Belgique, de Suisse, de Russie, du Danemark, de Finlande, des Pays-Bas, de Norvège et de Suède n’auront donc pas de Xbox One sous le sapin cette année. La sortie de la console dans ces pays est pour le moment calée à un vague 2014.

Le constructeur américain explique ce retard par sa volonté de fournir le meilleur service possible à tous les pays concernés. Il reste notamment du travail sur la localisation, la traduction du tableau de bord de la console et sur la construction de partenariats, dans ces pays-là.

En dédommagement, les consommateurs des 8 pays qui ont déjà précommandé une Xbox One Day One se verront offrir un jeu à la sortie de la console.

Le communiqué précise que la machine est toujours prévue en novembre de cette année pour les 13 autres pays, dont la France.

Source: Source
stopwatch 4 min.