Lancement de la Xbox One : dans 13 pays au lieu de 21

Jeux Vidéo

Par Olivier le

À chaque jour suffit son irritant pour la Xbox One. Microsoft annonce ainsi qu’au lieu des 21 pays qui auraient dû bénéficier les premiers de la nouvelle console de salon, seuls 13 pourront finalement en profiter. Les huit autres devront attendre patiemment l’année 2014 pour pouvoir jouer avec la Xbox One. Qu’on se rassure : […]

À chaque jour suffit son irritant pour la Xbox One. Microsoft annonce ainsi qu’au lieu des 21 pays qui auraient dû bénéficier les premiers de la nouvelle console de salon, seuls 13 pourront finalement en profiter.

7478-xbox-one

Les huit autres devront attendre patiemment l’année 2014 pour pouvoir jouer avec la Xbox One. Qu’on se rassure : la France fait bien partie des 13 pays chanceux, avec l’Australie, l’Autriche, le Brésil, le Canada, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, la Grande-Bretagne, les États-Unis et la Nouvelle-Zélande. En revanche, c’est soupe à la grimace pour la Belgique, la Suisse et quelques autres, où les joueurs prendront leur mal en patience (ou une PS4).

Microsoft ne donne aucune date, que ce soit pour la liste des 13 (avant les fêtes de fin d’année) ou des 8 (« le plus rapidement possible l’année prochaine »). En bonus et histoire de faire passer la pilule, tous ceux qui ont réservé une Xbox One dans les 8 pays pas de bol recevront un jeu gratuit.

 

Source: Source