Arkane sur un nouveau Dishonored ?

Par Fabio le

Le co-directeur du studio français, Raphael Colantonio, a déclaré qu'il travaille sur un nouveau projet dans la lignée de sa dernière production, l'excellent Dishonored. C'est avec...

Le co-directeur du studio français, Raphael Colantonio, a déclaré qu’il travaille sur un nouveau projet dans la lignée de sa dernière production, l’excellent Dishonored.

Dishonored

C’est avec nos confrères de RPS que Raphael Colantonio s’est entretenu à ce sujet. Le monsieur a beau trouver et dire que les jeux tels que Dishonored ne sont pas faciles à vendre, son studio aurait quand même décidé de repartir sur un jeu du même type… ou sur une suite, allez savoir !

Je ne peux pas dire exactement sur quoi nous sommes en train de travailler pour le moment mais je peux dire que ce sera un type de jeu similaire (de Dishonored). Des choix, des objectifs multiples, plusieurs chemins, etc. C’est dans ces aspects que nous excellons, et nous allons continuer là dedans.

Et quand notre confrère évoque le multi…

Nous pouvons être intéressés par le multijoueur. Mais pas par une approche traditionnelle du multijoueur. Nous sommes avant tout des raconteurs d’histoires. C’est cet aspect là que nous aimons développer. Donc si un mode multijoueur ne nous empêche pas de nous exprimer dans cette voie…

Dishonored 2, vous y croyez ? Vous en avez envie ?

Source: Source
stopwatch 6 min.