Google Glass : les lunettes bientôt tendance grâce à Vogue

Gadget

Par Olivier le

Les lunettes Google Glass peuvent-elles être sexy ? Pas sûr. Plutôt imposantes et voyantes, elles mériteraient un sérieux travail de design pour ressembler à quelque chose de portable tous les jours. En attendant, l’édition de septembre du Vogue américain (le deuxième plus gros numéro jamais paru) contient un portfolio de 12 pages de modèles portant […]

Les lunettes Google Glass peuvent-elles être sexy ? Pas sûr. Plutôt imposantes et voyantes, elles mériteraient un sérieux travail de design pour ressembler à quelque chose de portable tous les jours.

Google-Glass-Vogue-1

En attendant, l’édition de septembre du Vogue américain (le deuxième plus gros numéro jamais paru) contient un portfolio de 12 pages de modèles portant toutes des binocles Glass. Les photos, réalisées par Steven Klein, dépeignent une étrange planète encore à explorer, avec au centre la maison de métal de Robert Bruno. Voilà qui va certainement valoir le coup d’oeil !

Tout cela n’aidera sans doute pas le grand public à accepter de porter un tel périphérique au bout du nez. C’est pourquoi Google et le designer Warby Parker se seraient entendus pour revoir le design des lunettes afin de les rendre un peu plus mode et un peu moins techno.

 

Source: Source