Yahoo! Météo à jour sur Flickr

Smartphone

Par Anh Phan le

En avril dernier, Yahoo! avait mis à jour son application météo sur iOS avec la possibilité d’afficher une photo correspondant à la ville désirée à partir de la communauté Flickr. On se retrouvait ainsi avec une application fort bien jolie. La firme américaine vient de mettre à jour la version Android qui permet ainsi à ses utilisateurs de profiter des mêmes avancées avec en plus le support des Widgets, ce qui change tout par rapport à la version iOS. C’est toujours gratuit et c’est par ICI.

yahoo-meteo-android

Source: Source

6 réponses à “Yahoo! Météo à jour sur Flickr”

  1. @un visionnaire:
    sachant que c’est yahoo aussi qui fait l’appli météo d’iOS, c’est juste normal qu’ils la reprennent pour l’appli officielle vu son succès

  2. Cette application est pas mal, l’idée d’utiliser Flickr est bonne aussi, mais dommage de ne pas utiliser d’autres sources, car pour certaines villes il y a pas beaucoup d’image, par exemple chez moi j’ai l’impression qu’il n’y en a qu’une, et pas forcément de super qualité, alors qu’il y a le choix, suffit de faire un tour sous Google Maps pour avoir plein de jolie photo de monuments sur ma ville.

    Donc à voir se que ça donnera avec le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *