Ben Affleck reçoit le soutien d’Henry Cavill et de Joss Whedon

Cinéma

Par Pierre le

Vendredi, la Warner et DC ont annoncé que Ben Affleck incarnera le nouveau Batman dans la suite de Man of Steel. Si certains ont confiance en Affleck et attendent de voir sa prestation, beaucoup de fans ont crié leur désarroi quant à ce choix, allant même jusqu’à créer des pétitions demandant à Warner de changer […]

Vendredi, la Warner et DC ont annoncé que Ben Affleck incarnera le nouveau Batman dans la suite de Man of Steel. Si certains ont confiance en Affleck et attendent de voir sa prestation, beaucoup de fans ont crié leur désarroi quant à ce choix, allant même jusqu’à créer des pétitions demandant à Warner de changer d’acteur. Mais Batffleck n’est cependant pas isolé, puisqu’il a reçu des soutiens de poids.

Screenshot_24

Henry Cavill, alias Superman dans Man of Steel, a salué le choix de la Warner. L’acteur se dit en effet très impatient de commencer à travailler avec l’acteur/réalisateur. Un soutien peu étonnant. Si Superman n’apporte pas son soutien à Batman, qui le ferait ?

Mais la surprise vient de la concurrence, de Joss Whedon pour être plus précis. L’homme qui porte le projet Marvel sur les épaules a en effet posté un tweet de soutien à Ben Affleck. Selon lui, Affleck “va tout déchirer” en Batman. Affleck “a la gueule et la carrure” pour incarner Batou, il ne reste plus qu’à avoir un scénario correct pour le porter. Un soutien étonnant, lorsqu’on connaît la rivalité que se livrent les deux franchises.

La Warner, elle, s’est contentée de justifier le choix d’Affleck en saluant sa grande carrière d’acteur et en indiquant que l’acteur est juste parfait pour ce rôle.

Source: Source