La G Pad opterait pour une Snapdragon 600, finalement

Android

Par Jerome Durel le

Finalement la tablette LG, ou G Pad, qui fait les choux gras des rumeurs ces derniers temps embarquerait un processeur Snapdragon 600 et non une Snapdragon 800 intégrée dans le récemment annoncé (et pris en main) G2. C’est en tout cas ce qu’annonce le site coréen News Tomato. Le site ne dit en revanche rien […]

Finalement la tablette LG, ou G Pad, qui fait les choux gras des rumeurs ces derniers temps embarquerait un processeur Snapdragon 600 et non une Snapdragon 800 intégrée dans le récemment annoncé (et pris en main) G2.

C’est en tout cas ce qu’annonce le site coréen News Tomato. Le site ne dit en revanche rien sur les raisons de ce choix supposé. Le premier argument est sans doute celui du prix, bien évidemment.

LG-Tablet

Mais il semble étrange que LG choisisse un processeur moins performant pour sa tablette que pour son G2. C’est d’autant plus perturbant que cette tablette devrait être le fer de lance de la marque sur le marché des tablettes.

Nous restons donc un peu sceptiques  en attendant sa présentation officielle qui devrait avoir lieu lors de l’IFA de Berlin au tout début du mois de septembre. On rappelle que l’ardoise devrait proposer un écran de 8,3 pouces affichant du 1920 x 1200.

Source: Source