[Joli] Votre PS4 s’allumera toute seule pour télécharger les achats effectués sur votre smartphone

Par Corentin le

Shuhei Yoshida aime bien Twitter, surtout pour parler de la PS4. Et hier, le président de Sony’s Worldwide Studios a dévoilé une feature plutôt sympa de la console. @SyriasSerj When you buy a PS4 game on smartphone, it will wake your PS4 up to start downloading the game. PS4 goes back to sleep after that […]

Shuhei Yoshida aime bien Twitter, surtout pour parler de la PS4. Et hier, le président de Sony’s Worldwide Studios a dévoilé une feature plutôt sympa de la console.

La PS4 fera donc comme les téléphones sous Android : elle téléchargera d’elle-même les produits que vous aurez obtenus sur le PSN sans avoir besoin de vous en occuper. Elle fera même encore plus fort puisqu’elle s’allumera toute seule pour se mettre à jour avant de se remettre en sommeil. Et on sait que le sommeil est quelque chose de très important pour Yoshida.

Notez d’ailleurs que Shuhei Yoshida a répondu à un chaland tout à fait aléatoire sur Twitter, n’hésitez donc pas à lui poser vous-même des questions. En anglais les questions.

stopwatch 5 min.