BlackBerry vendu dès novembre ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

Le 12 août dernier BlackBerry formait son “comité spécial” afin “d’explorer les alternatives stratégiques pour augmenter la valeur et accélérer le déploiement de BlackBerry 10″. Selon le Wall Street Journal (inscription requise), qui cite des sources proches de l’entreprise, le comité a bien travaillé et chercherait maintenant à mettre l’entreprise en vente assez rapidement. La quotidien américain […]

Le 12 août dernier BlackBerry formait son “comité spécial” afin “d’explorer les alternatives stratégiques pour augmenter la valeur et accélérer le déploiement de BlackBerry 10″. Selon le Wall Street Journal (inscription requise), qui cite des sources proches de l’entreprise, le comité a bien travaillé et chercherait maintenant à mettre l’entreprise en vente assez rapidement.

La quotidien américain parle même du mois de novembre et une liste d’acheteurs potentiels serait déjà établie. Reste à savoir combien de temps il faudra pour trouver un repreneur, et surtout dans quelles conditions. Rachat global de l’entreprise, ou seulement de la division mobile grand public, à l’instar de Microsoft avec Nokia ?

RIM-Blackberry

Source: Source