Arrow saison 2 : Flash a trouvé son acteur

Cinéma

Par Pierre le

La saison 2 de la série Arrow, qui s’intéresse au destin du héros Green Arrow, accueillera un nouveau personnage. Ce personnage sera l’occasion pour CW de réaliser un spin-off toujours dans l’univers de DC. Il s’agit de Flash et aujourd’hui, nous connaissons celui qui va l’incarner.

grant_gustin_flash_split_h_2013

Et l’heureux élu se nomme Grant Gustin. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que le bonhomme a déjà fait ses armes dans la série Glee. Le Barry Allen d’Arrow sera donc jeune et on l’imagine déjà avoir ses pouvoirs lors de ses premières enquêtes en tant que membre de la police de Central City. On espère aussi que son costume rouge et or sera bien intégré dans le monde réaliste d’Arrow.

Autre info concernant DC, le troll de Justin Bieber ce week-end. Le chanteur pour ados a en effet publié sur Instagram une photo de lui avec un script de Superman X Batman. Son hashtag associé ? #Robin. Si certains y ont cru, il est évident que ceci n’était tout simplement qu’un vulgaire troll. Le scénario est ostensiblement faux et il s’est avéré que tout cela n’était qu’un malentendu. En effet, le « chanteur » va participer à une vidéo parodique sur le site Funny or Die, une vidéo dans laquelle il jouera Robin.

En réalité, c’est vraiment dommage que Bieber ne joue pas dans le prochain Batman. Tous les fans du chevalier noir auraient aimé le voir dans la peau de Jason Todd, le deuxième Robin, qui se fait assassiner par le Joker à coup de pied de biche…

bieber

Source: Source