Le YotaPhone pour novembre

Smartphone

Par Pierre le

Vous vous souvenez du YotaPhone ? Mais si, rappelez-vous, ce smartphone russe qui avait un écran e-Ink sur la face arrière. Eh bien sachez que le téléphone s’est doté aujourd’hui d’une date de sortie. Le YotaPhone sera en effet disponible en novembre en Russie. Une sortie assez tardive puisqu’elle arrive presque un an après l’annonce […]

Vous vous souvenez du YotaPhone ? Mais si, rappelez-vous, ce smartphone russe qui avait un écran e-Ink sur la face arrière. Eh bien sachez que le téléphone s’est doté aujourd’hui d’une date de sortie.

YOTA

Le YotaPhone sera en effet disponible en novembre en Russie. Une sortie assez tardive puisqu’elle arrive presque un an après l’annonce du smartphone. Pour l’instant, on ne sait pas encore si le téléphone à double écran sortira des frontières du pays de Vladimir Poutine, mais on espère tout de même pouvoir l’apercevoir par chez nous.

Pour rappel, voici les caractéristiques de ce drôle de téléphone :

Le YotaPhone offre d’un côté un classique écran LCD Gorilla Glass de 4,3 avec une définition de 720 x 1280px et au dos, un second écran E-Ink de 4,3 à 200dpi, un processeur Qualcomm Snapdragon S4 dual-core cadencé à 1.5GHz avec 2Go de RAM, une capacité de 32Go, un capteur photo de 12 Mégapixels, une camera HD en façade ou encore une batterie de 2100mAh. Ses dimensions sont de 67 x 131 x 7,3/9,9mm pour 140g.

Le prix n’a lui pas été annoncé.

Source: Source