[MAJ : le 22 octobre] Nokia décalerait son événement à octobre

Smartphone

Par Pierre le

L’information est confirmée, puisque Nokia a commencé un teasing concernant une annonce prochaine fixée… au 22 octobre. Le rendez-vous est donc pris et on attend de pied ferme la présentation du Lumia 1520 et de la tablette Sirius.

nokia-october-22

Nokia doit bientôt présenter ses nouveaux produits. On pense bien entendu à la tablette Sirius sous Windows RT et également au Nokia 1520, dit Bandit. Mais il semblerait que cette présentation soit décalée, si l’on en croit The Verge.

05384701-photo-nokia-logo-sq-gb

Le site américain indique en effet, d’après ses sources, que Nokia aurait annulé son événement de la fin septembre à New York. L’événement serait décalé à la mi-octobre et aurait un nouvel emplacement. Les raisons d’un tel report restent un mystère.

On peut bien entendu présumer que tout cela à un rapport avec le rachat de Nokia par Microsoft. Avec un peu d’imagination, on peut croire que Microsoft va tenter de faire les choses bien pour sa première présentation en tant que propriétaire de Nokia et que la préparation demandera un peu de temps.

Le Lumia 1520 sera le premier smartphone de Nokia à être équipé d’un écran 6 pouces.

Source: Source