Oups : Qualcomm confirme par erreur la présence d’un Snapdragon 800 dans le Lumia 1520

Smartphone

Par Pierre le

Le 22 octobre prochain, Nokia présentera son nouveau smartphone de 6 pouces : le Lumia 1520. Mais nous savons que très peu de choses sur le smartphone. Première inconnue : le processeur utilisé dans le téléphone. Mais heureusement que Qualcomm est là pour nous éclairer.

Qualcomm_confirming_Lumia1520_with_Snapdragon800

L’histoire se passe sur Twitter. Lorsqu’un utilisateur confie qu’il a hâte de retrouver le Snapdragon 800 sur le 1520, la firme répond tout simplement qu’elle est très fière de participer à l’aventure. Oups. Cela ressemble très fortement à une confirmation de la part de Qualcomm, mais bien entendu, tout cela devait rester secret.

C’est pour cela que la firme a très vite démenti ses propos via un tweet laconique : Qualcomm s’excuse pour la confusion et dit n’avoir aucune information sur les prochains produits de la marque finlandaise. C’est trop tard, l’info est lâchée…

Snap_Tweet2

De plus, lorsqu’on sait que Nokia utilise exclusivement des processeurs Qualcomm pour ses Windows Phone, nous avons du mal à imaginer que la société n’est au courant. Dorénavant, nous savons que le Lumia 1520 sera équipé d’un écran 6 pouces en 1080p ainsi qu’un processeur Qualcomm Snapdragon 800…

Source: Source