Xiaomi aussi va ouvrir ses boutiques

Smartphone

Par Pierre le

Beaucoup de constructeurs prennent exemple sur Apple concernant les boutiques physiques. Il est vrai que les Apple Store brassent beaucoup d’argent et sont un atout de taille pour l’image de marque. Microsoft a suivi le mouvement en ouvrant ses Microsoft Store. De même, Samsung ouvre régulièrement des boutiques éphémères pour montrer ses produits. Le constructeur chinois Xiaomi va également s’y mettre.

BU_hjVtCEAAAN9n

L’entreprise, qui a récemment accueilli Hugo Barra de Google, compte en effet ouvrir ses boutiques dédiées. Pour bien commencer, il faut d’abord ouvrir une première boutique. Ce sera bientôt chose faite. Évidemment, c’est dans son pays que Xiaomi ouvrira son magasin, à Pékin, plus précisément.

Les consommateurs pourront donc admirer tous les produits du constructeur dans une boutique centralisée. On ne sait pas encore si Xiaomi à l’intention d’ouvrir des magasins dans d’autres pays, mais la firme avait déjà annoncé ses ambitions à l’international et il ne serait pas étonnant de voir les Xiaomi Stores fleurir un peu partout sur le globe.

Source: Source