NBC annonce une série basée sur le personnage de Constantine

culture geek

Par Pierre le

Décidément, les adaptions de comics en série Tv sont à la mode. Il y a bien entendu Agents of SHIELD de Marvel. DC n’est pas en reste, puisque récemment, la firme a porté les aventures de Green Arrow à l’écran. Néanmoins, l’éditeur ne compte pas s’arrêter là. Après avoir annoncé Gotham et Flash, il indique qu’une nouvelle série sera produite en partenariat avec NBC : Constantine.

file_203061_0_constantine1658

Les amateurs de comics savent que Constantine est le héros de la série Hellblazer. Les profanes ont pu le découvrir sous les traits de Keanu Reeves en 2005 dans le film Constantine. On ne sait presque rien sur la série à venir, si ce n’est qu’elle sera produite par Daniel Cerone (Mentalist) et David S. Goyer (scénariste de Man of Steel et de la trilogie Dark Knight).

John Constantine est un détective anglais spécialisé dans le surnaturel. Égocentrique et désabusé, il enquête dans le milieu des démons pour combattre les armées de Satan. Pour la faire courte, c’est l’équivalent “dark” de Dr Strange (Marvel) dans le monde de DC.

On espère que NBC saura faire de la licence quelque chose de mature et de passionnant.

Source: Source